L'agence accompagne l'enseigne spécialiste de la décoration, des arts de la table et équipement de la maison à petit prix sur son positionnement, son territoire d'enseigne son parcours client et son concept magasin. Centrakor est numéro deux du bazar déco en France.
Le succès de Centrakor est jusqu’à aujourd’hui le résultat de belles opportunités commerciales, une offre multiple, une cible très large et beaucoup de réponses à divers besoins. Dans un univers concurrentiel où l’offre n’est pas réellement distinctive, pour le client la préférence d’enseigne se vivra à travers l’expérience de la marque, le parcours client. Generous accompagne Centrakor en terme d’image a passer du commerçant opportuniste à une marque enseigne audacieuse.
La mission de l’enseigne :
démocratiser l’achat utile et le beau.
Comment :
Levier identitaire : en créant une distinction forte d’enseigne en phase avec l’ADN
Leviers commerciaux : optimiser le parcours client, la visibilité de l’offre et de la commercialité.
Levier expérientiel : Offrir une expérience shopping mémorable proche et complice.
L’identité : Reconnaître en un coup d’œil que l’on est chez CENTRAKOR: le logo est redessiné avec une typographie plus moderne, une nouvelle palette colorielle : un vert celadon et un bleu canard apparaissent dans une nouvelle charte graphique. Le ton de marque est décomplexé décalé et complice. En rupture avec le passé, Centrakor affirme désormais sa marque et sa connaissance des produits, à travers ses I.L.V (Informations sur Lieu de Vente). Enfin, les messages prix, les offres du moment sont portés par des expressions décomplexées : « acheter maintenant ou pleurez plus tard ».
Le parcours client : Le nouveau zoning est plus clair, plus marchant. Des ruptures signature avec des corners emblématiques créent des repères et valorisent les univers. Un mobilier avec un merchandising plus modulable incarne le mouvement des arrivages fréquents.
Premier magasin au concept : Toulouse 2808 M2. Concept en cours de déploiement sur plus de 400 magasins en France et en Belgique .