Chargement...
1
2
3
4
5
6

Paris Saint Germain

Paris Saint Germain

Renforcer la nouvelle identité du Paris Saint Germain à travers son Rapport d'activité.
Designer le rapport d’activité du Club de football de la ville lumière. P.S.G devient P.A.R.I.S.
Une nouvelle direction artistique qui marque la nouvelle stratégie du club.

L'idee

L’IDÉE

P. A. R. I. S. – Cinq lettres dont l’écho résonne tout autour du globe. Ville lumière, Paris est la cité de renommée mondiale, Historiquement singulière et culturellement unique, la ville brille également dans le domaine sportif. Arborant les couleurs rouge et bleu, le club « Made in Paris » a remporté 18 trophées au cours de ses 41 premières années, incluant un titre européen en 1996.
Depuis, Paris a imprimé son statut de ville mondiale sur tous les terrains : l’élégance, le respect aussi, sont gravés dans l’ADN de la ville..
Depuis l’intervention de Qatar Sports Investments en 2011, Paris a consolidé son statut de ville mondiale sur divers terrains, notamment le football masculin, féminin et le handball, symbolisant l’élégance et le respect inscrits dans son ADN.

Edition

Après sa nouvelle identité faite par Dragon Rouge, l’agence avec la collaboration de Allégories a formalisé un nouveau rapport d’activité porteur des nouvelles valeurs : l’ambition est de faire de la marque une des plus grandes références mondiales du sport attachée à des valeurs essentielles de Paris : la beauté, l’élégance, l’esthétique et l’éxaltation des valeurs de respect de toutes ses pratiques et ses comportements.

Pour devenir une marque de référence mondiale et entrer dans le cercle étroit des 10 franchises de sport les plus connues mondialement, le Paris saint-Germain s’est fixé un objectif ambitieux : incarner dans le sport tout l’héritage intemporel et universel de Paris.
Paris saint-Germain revendique ce que Paris incarne :
– une aspiration esthétique, le sens du spectacle, l’élégance, le style, l’art de vivre.
– le sens de l’éthique : le goût de la victoire, le respect des règles et des personnes, l’expression de la liberté et du jeu.

À l’image de Paris, la marque Paris Saint-Germain porte en elle une part du rêve.

Un rapport d’activité conçu comme un livre de marque.

Une direction artistique qui conjugue l’émotion avec des pleines pages photographiques, hommage aux supporters, et des pages d’infographies pour une meilleure lisibilité et une plus fine esthétique des chiffres à destination des partenaires et financiers.
Reliure toilée, couverture cartonnée, cahier 68 pages offset.

Voir d'autres cas