Chargement...
1
2
3
4
5
6

COMET MEETINGS

COMET MEETINGS

La nouvelle marque COMET Meetings, propose aux entreprises de louer des espaces inspirants dédiés aux réunions ou séminaires actifs, réactifs, créatifs et interactifs.
l'agence a accompagné Comet Meetings dans la recherche de la marque, son naming, son parcours client, dans le branding du lieux ainsi que dans ses supports de communication

L'idee

L’expérience du lieu est dictée par la promesse de marque : REAL MEETING SPACES ; COMET est un accélérateur d’idées. Tout est pensé, organisé pour optimiser l’efficacité. Chaque détail renforce le partage, la créativité et la concentration.

Un parcours client conçu avec une ergonomie très fluide.

L’efficacité étant mise à l’honneur, l’agence a développé un rituel de marque type pour faciliter et optimiser au maximum l’usage du temps. De la réservation en ligne en passant par les save the date et les déplacements dans les lieux.

Un design de mobiliers iconiques.

Parce que l’engagement de l’efficacité doit se prouver à chaque point du parcours, Generous a designé quelques mobiliers iconiques : un desk d’accueil, une console multi-média et des garages à portables. Dans ce sens, le « desk » d’accueil simple et épuré permet d’accueillir dans la décontraction et sans faire la queue. La console permet par sa conception de regrouper l’ensemble des outils nécessaires et ainsi d’optimiser son temps, des garages à portables à l’entrée des salles permettent de recharger les portables incitant ainsi les collaborateurs à optimiser leur concentration.

Des outils de communication et COMET expérience.

Afin de permettre aux clients de COMET une expérience la plus simple et concrète possible, l’agence a conçu un ensemble d’outils de communication.
Ainsi, plan du lieu, passeport individuel comprenant codes wifi et conseils pratique, petites cartes postales et eco-cups, cahiers et crayons sont autant d’outils qui offrent en complément de la signalétique un territoire d’expression à la marque COMET tout en apportant de la praticité et du gain de temps.

En collaboration avec ArtDesk Group en charge de l’architecture.

Voir d'autres cas